vendredi 26 juin 2009

Une souris sous yafaray

Salut, je donne un peu de mes nouvelle :p !

J'ai un petit peu continué ma salle de jeu (faites pas attention au rendu j'ai eu un pb je l'ai arrêté trop tôt): http://g.imagehost.org/0581/sdj_filtered.jpg

De toutes façons je pense migrer sous yafaray, luxrender est trop lent pour un impatient comme moi ^^ ! Quitte à faire moins réaliste (au pire ça viendra avec la pratique).

Pour en venir au sujet principal du billet voici ma participation pour la Speed Modé #9 (sur le sdz):

(c'est pas exactement la version que j'ai présenté à la Speed Modé, j'ai un petit peu affiné la mod)

Et voici la version sous YafaRay que je ne maitrise pas encore bien:


J'ai l'impression que le bump n'a pas marché mais je ne me suis pas encore penché sur les textures, je verrais ça la prochaine fois ;)

6 commentaires:

Ppersonne a dit…

Pas mal pas mal ... J'aime bien le rendu sous Yafaray, mais je crois que je préfère quand même le rendu sous l'Internal ... Mais les deux sont bien quand même de toute façon ;)

++ s'pèce d'op :D !

Pp

Oli a dit…

Merci Ppersonne !
Moi je préfère le rendu sous yaf ^^ :
Plus fin, plus sobre...

M'enfin les matériaux sont mal réglés. Le résultat n'est pas moche (enfin je crois pas...) mais c'est pas exactement ce que je voulais obtenir.

Falamers a dit…

Salut Oli,
moi aussi je préfère le rendu sous Yaf^^
Ce qu'il manque c'est un peu de luminosité dans la scène.

@+ Falamer's

Oli a dit…

oui, moi et le lighting c'est pas trop ça ^^ .

Merci pour le commentaire !

Unknown a dit…

Les deux rendus sont biens, le premier est sous quoi ?
Pour tirer bien parti de luxrender etc, je crois qu'il vaut mieux avoir une grosse scène avec des luminosités complexe (cf: ta salle de jeu)

Oli a dit…

plop Visiteur !
Le 1er rendu est fait sous l'internal ;)