dimanche 7 septembre 2008

...Ma vie...

EDIT: 17/09/08 17h
...Pour la programmation c'est pas pour demain vu que vous êtes nombreux (enfin 3, selon le sondage ^^ ) à attendre des nouvelles du projet de jeu j'ai repris ça, ce weekend vous aurez au moins droit à des screens d'un prototype de niveau fini et le weekend prochain vous aurez droit à une petite demo, surement une simple balade virtuelle ;) .

un petit screen (c'est pas fini ;) )

Voici un petit billet pour vous dire 2 / 3 trucs:
Demain c'est la rentrée, donc j'aurais beaucoup moins de temps libre, je compte quand même terminer le texturing du jet pack et/ou le tuto d'ici 2 à 3 semaines.

Et aussi, d'ici quelques temps ce blog ne sera plus 100% graphisme, je compte me remettre à la programmation, au C++ plus précisément ;) .

Voilà ma petite vie ^^
++

Aucun commentaire: