samedi 23 août 2008

[WIP] Session incrustation

Bonjour à tous, pour ceux qui ne le sauraient pas, tulipe, un membre du Site du Zér0 a lancé une petite session intéressante qui m'a permit de me remettre plus ou moins sérieusement à blender. Le but de cette session 3D est soit d'incruster de la 2D dans de la 3D, soit, au contraire, d'incruster de la 3D dans de la 2D, c'est ce que j'ai choisi de faire :) .

J'ai donc commencé la modélisation d'une chaise/jet pack afin de l'intégrer dans une photo. Voici pour le moment l'avancement de la modélisation:


Comme vous pouvez le voir le gros de la modélisation est terminé, je suis entrain de rajouter des détails car je compte bien que ça aie l'air d'une véritable machine ^^ .

Voilà... J'aimerais dès maintenant savoir ce que vous en pensez.

Aucun commentaire: