lundi 25 août 2008

[WIP] Session incrustation: bientôt prêt

Bon, pas de blabla à faire je veux juste vous montre l'avancement de la modélisation du jet pack:

Je remercie sparkwade pour ses critiques sur irc ;) . Don le cale-pieds c'est son idée et il m'a fait pensé à rajouter une ceinture aussi, ce que je ferais plu tard.

Bref, en théorie au prochain post je termine la modélisation et je commence le texturing, et l'incrustation, je pense que je vais d'abord incruster l'objet, puis faire l'éclairage et enfin tenter de faire les matériaux le plus réaliste possible à fin que ça s'intègre bien dans l'image ;) .

5 commentaires:

Anonyme a dit…

On parle de moi, on parle de moi! \o/
Bonne continuation. ;)

Anonyme a dit…

Hééé ouais, tu vas être célèbre. Et merci ;) .

Mais bon je suis incapable de me concentrer sur un seul projet. Et pour cause en ce moment j'ai:
-Le jet pack à finir.
-Un tuto à faire.
-Un jeu avec le Game Engine.

^^ Donc euh voilà, je risque de ramer un peut.

Anonyme a dit…

Pas mal dutout, reste à voir le texturing :p

Sébastien Tribot a dit…

Bien joué Oli! La mod est sympa, j'ai hâte de voir ça fini!

A + :)

Oli a dit…

Ah oui, il faut que je termine ça, par contre j'ai pas réussi à avoir quelque chose de réaliste au niveau de l'incrustation, si quelqu'un a un tuto...

Sinon moi-même je rédige un petit tuto là donc euh, je risque de pas trop avancer pendant un moment ;) . Merci de vos commentaires en tout cas.